UTM Clan age of empires III et warrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UTM Clan age of empires III et warrock

UTM clan age of empires 3 sur pc et de Warrock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème clé CD et création de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:14

Merci d'avance à tous ceux qui vont s'emmerder à tout lire en entier et à tenter d'y trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:38

Un amie m'a demandé de lui créer un compte age of empires car il ne détient pas encore internet. Il m'a donc donné ses 3 cd et sa clée cd. Quant à moi j'ai désinstallé mon age of empires entièrement puis j'ai installé celui de mon amie, puis j'ai téléchargé la mise à jour. Arrivé au terme de cette dernière j'ai voulu créer son compte mais voilà j'ai reçu ce message : " Echec de la création du compte : [101] Cette clé cd ne peut plus être utilisée pour créer d'autres comptes". Pourtant mon amie n'avais jamais utiliser sa clé cd pour essayer de créer un compte auparavant. Sauf que vient intervenir le neuneu de l'histoire : il a crée un compte ESO avec son propre cd, il a mis on mot de pssse de 5 chiffes environ et n' a pu jouer qu'une seule fois après ça lui mettais erreur 102 échec de connexion(( mot de passe ou nom de compte invalide)) et là il a prétendu avoir été piaté mais vu qu'il ne si connaissait rien en ordi c'est compréhensible. Par la suite il a demandé le cd de mon amie pour créer un compte pour lui même et par là suite pour mon amie et ça n'a pas marché et il a dit que c'était pas possbile de créer un compte mais bon vu qu'il est en aprtie mytomane on est sûr de rien. C'est après que mon maie m'a donné ses cd pour que je lui crée un compte. Donc voilà maintenat je voudrais savoir comment faire pour que mon amie puisse se créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:40

Dsl pour toutes les phautes d'ortografe.
Revenir en haut Aller en bas
monchmonch
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : le havre FRANCE
Emploi : maçon
Date d'inscription : 14/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:49

moi je croit que le mieux c que tu demande a pépé !! Lui il si connait super bien !!
Pour ma part , j'en é aucune idée . désolé Durbuz ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:14

Eh et tu sais quand pépé est là ?
Revenir en haut Aller en bas
monchmonch
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : le havre FRANCE
Emploi : maçon
Date d'inscription : 14/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:20

demain je pense qu'il sera là . Il vient très régulièrement .C un bon gars ce p'tit pépé !! lol alien
Revenir en haut Aller en bas
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

kk je compte sur lui cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : isère
Emploi : plombier
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:53

alors oui je sais je suis le plus beau, bon alors pour l'ami de ton ami qui n'arrivait pas pas a crée un compte avec son jeux aoe 3 il s'agissait surement d'un jeux pirater, donc il a pris le cd de ton amie (amie E ??? tu présente) a crée son compte avec ca clef donc comme on ne peux crée qu'un seul compte par clef cd et que pour suprimer un compte il faut donner a eso des infos a la con, c'est super galère pour suprimer un compte. aloes juste un conseille dit lui d'attendre encore un peux et de se payer le vertion godl de AOE3 avec TWC asian dinatsy. qui sort 4eme trimestre 2007.
sur ce merci durbuz pour le compliment, du new site le site aoe 3 arrivera dans la semaine en version beta 1.


pour les faute d'hortographe t'en fauit pas je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
https://utmclan.forumgaming.fr
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:25

<L'amie de mon amie (le neuneu) est arrivé à se créer un compte mais n'y a joué qu'une seule fois après ça lui mettait (erreur 102 patati patata)son pseudo est KILLER2406 et après il a dit avoir été piraté mais il mend très souvent alors il peut aussi bien avoir oublé son de mot de passe de 5 chiffres ( sa date de naissance je crois xD). Après il a essayé de créé un compte avec celui de mon amie( sans E malheuresement) et dit que ça avait mis la m^me chose qu'avec moi mais bon comme je dis souvent on est sûr de rien avec lui.
Donc voilà toute l'histoire repose sur le neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:18

Allez pépé j'attends que tu répondes à ma deuxième requête stp si tu veux être complimenté, parce que jusque là j'ai jamais dit que t'étais le plus beau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : isère
Emploi : plombier
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:21

Dit lui de racheter un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://utmclan.forumgaming.fr
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:25

kk bah t'es le plus beau Embarassed , mais moi je voulais savoir si le neuneu avait pourri le cd de mon ami parce que cet an ci il arrête pas de faire des conneries et on essaie de l'éviter un max. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : isère
Emploi : plombier
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:51

oui il l'a pouri
Revenir en haut Aller en bas
https://utmclan.forumgaming.fr
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

kk bah désolé pour le dérangement et encore merci cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : isère
Emploi : plombier
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

Le jour ou tu me dérangera je te kik t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://utmclan.forumgaming.fr
Durbuz
Utilisateur
Utilisateur
Durbuz


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : En grève
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

Ca me rassure de te l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : isère
Emploi : plombier
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

ou le jour ou j'aurai pris la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
https://utmclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème clé CD et création de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème clé CD et création de compte   Problème clé CD et création de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clé CD et création de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM Clan age of empires III et warrock :: Age of Empires3 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser